Cet espace propose un ensemble de schéma visant à illustrer les concepts fondamentaux de la Théorie de l'Action Conjointe en Didactique (TACD).

Chaque schéma pourra être décliné en trois versions : une en niveaux de gris (VNDG), pour permettre l'inclusion dans un article amené à être imprimé ; une en couleur(VCOUL), pour permettre l'inclusion dans une présentation ou dans un article en ligne. La trosième version (VHYPMED) visera à rendre cliquables certaines zones choisies, il s'agira alors de schéma dynamiques visant à rendre compte des interactions entre chaque éléments du schéma.

Sauf mention contraire de l'auteur d'un schéma ou d'une figure, l'ensemble du contenu de ce site peut être librement réutilisé.

Nous sommes également à l'écoute de toute demande de modification, d'éclaircissement ou de création d'un schéma particulier. A cette fin (ou pour toute autre question), la Cellule Instrumentation et Valorisation de la Recherche en Education peut être contactée par mail

ACCUEIL
PRODUCTIONS
CONTACTS
LIENS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

lettre

NB : A ce jour, seules les lettres apparaissant sur un fond coloré sont actives.